Headline news

Identifier les fruits mûrs. 2ème partie: Peche, nectarine et prune

Friday 8 July 2016 - 22:13

Pour reconnaître quand les peches, nectarines et prunes sont mures, on peut suivre les mêmes indications qui sont exposés dans la 1ère partie: une texture légèrement mou, la bonne odeur et la couleur caractéristique de chaque fruit. 
Cependant, les fruits avec une peau très fine, une autre guide est aussi valable: la peau du fruit peut être épluché avec les mains. 
Normalement, tout le monde utilise systématiquement un couteaux pour peler le fruit. Autres personnes mangent les fruits avec la peaux, ce que je ne conseil pas, à cause des produits (pesticides chimiques en culture conventionnelle ou pesticides naturelles en culture bio) qui sont employés pour traiter les fruits, en plus des anti-nutriments naturelles que la plante produit pour se protéger les fruits des insectes et champignons. 
Mais la façon la plus naturelle de manger un fruit est l’éplucher avec les mains et le mordre avec les dents. De cette façon, le fruit est mangé plus lentement et mieux digéré.
Mais l’avantage la plus importante est qu’on évite de manger des fruits qui ne sont pas encore mûrs. Quand ne c’est pas possible d’éplucher avec les mains une peche, nectarine ou prune, le fruit n’est pas mûr.
Ensuite un video de comment peler le fruit avec les mains est montré.


Je remercie ma fille pour cette petit demo et l’édition du video. 

Avec le service pour Intolérances alimentaires de LivingGlutenFree.com vous apprendrez à faire cette recette et beaucoup d’autres. Renseignez-vous sur la page de Services
More about: fruit , mur
Comments
Your email will not be disclosed anywhere
Latest News